My Home Connexion, the first property concierge service, supports you through every stage of your project.

Because you don't have the time, My Home Connexion will make sure all your exacting standards are met for the property of your dreams, the tasteful home of your choice.
Our services include property search: we visit properties on your behalf to pick out the apartment of your dreams and outstanding homes. We show you the properties that reflect your wishes and your needs.
My Home Connexion's estate agency handles all the classic property purchase and sale transactions. We also provide management services for all your layout, renovation and decoration projects.
Finally, we assist you with the slightest details of your new life via a wide range of services. We are there when you need us. As experienced property and service professionals, we can provide expert advice to guide your plans to completion.

My Home Connexion offers you bespoke support.

We bring to our task a passion for detail and a readiness to listen in order to offer you a personalised, quality service.
Our clients' wellbeing is one of our primary concerns. We are constantly taking initiatives to surprise you, with those little details that make all the difference.



FOUNDER

Caroline ZEIGER

In July 2011, Caroline Zeiger founded the first luxury property concierge service. For the ideal person to track down that perfect property, look no further than this multifaceted woman with a highly developed aesthetic sense and a will of iron. It all started when she brought her vast Parisian network into play to help close friends purchase property in the capital. She soon realised she possessed a hidden talent, that of understanding what her clients wanted, and of unearthing hidden treasures and polishing them to perfection. Sensing the huge demand, she decided to offer her expertise to an élite circle looking to set up home in Paris, in France or abroad.
MY HOME CONNEXION - 110 Boulevard Malesherbes, 75017 Paris - 01 75 57 25 28

My Home Connexion, première conciergerie de l’immobilier, vous suit tout au long de votre projet.

Exigeants et souvent très occupés, My Home Connexion assure le suivi complet de vos souhaits à la recherche du bien immobilier de vos rêves et désireux d’accommoder vos lieux de vie avec goût.
Nos services passent par la chasse immobilière, nous visitons et trouvons pour vous l’appartement de vos rêves et des lieux d’exceptions. Nous vous présentons ceux reflétant vos envies et vos besoins.
Grâce à son agence immobilière, My Home Connexion assure les services classiques de transactions immobilières : achats et ventes de propriétés.
Nous assurons également la gestion de l’intégralité de vos projets d’agencement, de rénovation et de décoration.
Enfin, nous vous accompagnons dans les moindres détails dans votre projet de vie en mettant à votre disposition une large palette de services. Nous restons présents à vos côtés. À travers nos conseils avisés de professionnels de l’immobilier et du service, nous vous guidons et portons votre projet jusqu’à son terme.

My Home Connexion vous propose un accompagnement sur mesure.

Nous mettons à votre service notre passion du détail, afin d’être à votre écoute, pour vous offrir un service personnalisé et de qualité.
Nous portons une grande attention au bien-être de nos clients. Nous prenons des initiatives pour toujours vous surprendre. Vous apprécierez ces petits détails qui font la différence.
Nous nous appuyons sur un carnet d’adresses privilégié et un large réseau de compétences afin de répondre au plus près de vos besoins.



FONDATRICE

Caroline ZEIGER

Caroline ZEIGER fonde, en juillet 2011, la 1ère Conciergerie de Luxe de l’Immobilier. Femme aux multiples visages, dotée d’un sens de l’esthétisme certain et d’une volonté sans borne, elle est une personne indispensable pour partir à la découverte des trésors immobiliers. Tout a commencé lorsqu’au travers de son incroyable réseau parisien elle aidait ses proches à acquérir un bien dans la Capitale. Très rapidement, elle s’est rendu compte de ce talent caché : l’Art de comprendre les attentes de ses clients, de partir à la découverte de biens immobiliers, de dénicher les perles rares et de les transformer. Consciente d’une forte demande, elle s’est décidée à offrir son expertise à une élite souhaitant prendre ses quartiers dans la Capitale, en province ou à l’étranger.
MY HOME CONNEXION - 110 Boulevard Malesherbes, 75017 Paris - 01 75 57 25 28